Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria

Forum de l'alliance Maestria de Lineage 2 sur les serveurs L2Forever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 THE END OF THE FOREVER ? DOES IT POSSIBLE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloume
Administrateur
Administrateur
Sloume


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Compiègne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^
Date d'inscription : 06/08/2006

THE END OF THE FOREVER ? DOES IT POSSIBLE ? Empty
MessageSujet: THE END OF THE FOREVER ? DOES IT POSSIBLE ?   THE END OF THE FOREVER ? DOES IT POSSIBLE ? EmptyVen 2 Mar - 9:16

Plop tous !

Peut-être le dernier plop que vous lirez sur ce forum...
J'ai décidé de vous tirer ma révérence.
En effet, j'ai pas mal bourlingué sur L2 ( les vieux de la vieille se moqueront de moi lol! )
Mais bon bref, j'ai eu ma dose, je dois avouer que j'aurais pu rester, et que j'aurais même apprécié rester parmi vous.
Mais voilà Lineage 2, c'est vide et si y'a pas d'équipe, y'a aucun intérêt et comme vous le savez, le serveur a été deserté.
La morale de l'histoire, c'est que des joueurs plus soudés auraient empêcher mon départ mais j'ai le sentiment d'avoir ramené suffisament de joueurs sur le serveur, pour ne pas avoir à démarcher constament durant mon temps de jeu pour jouer en équipe avec des gens qui resteront sur le serveur.
A la base, c'est l'histoire de quelques potes qui débarquent sur un serveur, ou qui se rencontrent dessus, enfin bref, on a eu suffisament de bons moments sur ts ou autres pour que je puisse utiliser le terme de potes.
Mais voila, malgrè sa, scinder les joueurs en clan, n'est pas une bonne chose, je l'ai toujours su mais n'ai en rien affecté la volonté de ceux qui en ont eu l'idée... en fin de compte, si on se pose la question; je pense que c'est cette division ( qui en sois n'en était pas vraiment ) mais qui a poussé bon nombre de personnes à quitter le serveur.

Domage, l'histoire avait bien commencé; j'ai jamais autant apprécié le jeu que lors de nos pitites sorties dubble full party qui déchiraillèrent tout ><
Mais bon, faut croire que comme l'expression le fait si bien entendre: les bonnes choses ont une fin Razz

Trop de joueurs sont partis, rien ne me saurait faire revenir, il est donc temps pour moi de mettre fin à ma carrière :p

Bruno tu as déjà mon compte.
Si tu veux poursuivre avec Maestria hésite pas à me demander les droits d'admins sur le forum, je pourrais te donner quelques conseils/astuces pour la tenir éveillée.
Si tu refuses, je lâche mon compte à Nico ( bah oui... il s'est pas déplacé pour rien lol )
Et sinon bah je sais pas :p

Ps: Apprenez à jouer avec DA si vous prenez mon perso !!! pas envi qu'il se tappe l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://portailfantastique.free.fr
 
THE END OF THE FOREVER ? DOES IT POSSIBLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Lieux publiques :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser