Depuis quelque temps déjà, dans mon esprit, ce changement était prévu.
Il a fallu que je patiente de mettre notre petit clan de francophone niveau 5, pour en faire une grande et superbe alliance ! ^_^
Maestria, qui signifie en Français: maîtrise, facilité, virtuose, habileté et perfection dans l'éxecution d'une tâche.
Sera donc le nouveau patronyme de notre alliance =)
Ce changement entraîne la mise à jours de notre adresse forum, désormais:
> www.maestria.forumactif.com
Ainsi que la modification de certains smileys de ma conception
(En post-it)
Par ailleurs, profitant de faire ces travaux sur le forum, j'ai décidé de poster la liste des objectifs que devra remplir notre alliance pour montrer qu'elle est au niveau des plus grosses du serveur:
1_ En tout premier lieu, faire xp les persos de tous les membres j'usqu'aux niveaux 78.
Depuis quelques temps, les joueurs les plus assidus, se rendent sur TI pour droper des Armes Forever ou SA.
Avant toute chose, et dans la mesure du possible, j'espère que cette assuidité sera à des fins d'xp.
2_ Après que chacun ait obtenu un niveau avancé, les joueurs voulant faire la quête des subs/nobless devront s'organiser pour la faire en même temps, ainsi j'espère que des groupes de 3, 4 joueurs se formeront pour une aide plus "productive" de la part des autres membres.
3_ En dernier lieu, il sera question de voir l'évolution des différentes alliances sur le serveur et de choisir celles avec qui l'on deviendra allié, ou même d'envisager la possibilité d'héberger des clans autres que francophones.
Ces étapes sont discutables, n'hésitez pas à répondre pour émettre les votre
J'en profite pour faire un rappel:
_ Tous les membres doivent être présents sur Teamspeak et doivent s'incrire et se présenter sur notre forum dans la section adéquate.