Ispankforfree
| Sujet: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 5:38 | |
| Salut à tous, je suis un nouveau joueur sur privé (environ une semaine de jeu en pointillé), j'ai quitté Gustin aprés 2 ans de loyaux services (SwS 75, SpS 66, PP 63, Tyrant 63, Eva Saint 77) car, et bien, le serveur est plutôt mort, les gens sont en majorité trés trés niais et puérils (quoique ce ne soit pas différent ici je pense, enfin, sur L2R hein ^^), et je n'ai pas mille heures par semaine pour pouvoir PvP et leveler... Donc pour le moment je suis solo, avec un SH 61 que je duo avec un Prophet 61 aussi, et je triote pour avoir également BD, EE et SpS (le SwS est pour plus tard). Comme je suis assez casual et que je ne joue que peu (environ 1h par jour, parfois de longues soirées mais rarement), si vous pouvez me donner des noms de personnes que je peux contacter IG pour passer un peu de temps moins seul, je serais preneur... IRL, j'ai 31 ans, marié et 2 enfants, cadre dans le diagnostique médical et je vis prés de Bordeaux. Voilà, à bientôt IG j'espère!!! | |
|
Sloume Administrateur
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Compiègne Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 5:52 | |
| Salut !
Si tu veux rencontrer des gens et jouer avec eux dans le jeu, c'est trés simple, parle en channel alliance, et demande ce que font les autres joueurs, si rien n'est en cours, tu peux toujours créer un groupe.
Eva Saint ? c'est toi ? sur ce serveur ? :p C'est marrant sa, j'ai croisé plein de fois, jamais je me suis douté que c'était fr ^^ | |
|
Ispankforfree
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 7:21 | |
| Heu, en fait, sur Gustin j'ai un Eva Saint, pas le seul hein... Je l'ai laissé aux bons soins de mes amis et mon alliance, comme mes autres persos... Ici je joue en ce moment Ispankforfree et Galate en duo... | |
|
Mercure
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Littérature SF. Nature. PC. Sport Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 10:40 | |
| | |
|
Ispankforfree
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 12:24 | |
| :^^: Grâce à Jyjy, j'ai découvert les buffs server, ça aide... | |
|
Jyjy
Nombre de messages : 32 Localisation : Montpellier ~ Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Dim 5 Nov - 17:35 | |
| - Citation :
- Eva Saint ? c'est toi ? sur ce serveur ? :p
C'est marrant sa, j'ai croisé plein de fois, jamais je me suis douté que c'était fr ^^ Eva's saint c'est le 3th job des Elven Elven ... Naab ! | |
|
Sloume Administrateur
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Compiègne Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... Lun 6 Nov - 8:44 | |
| MdR !!!
Et oui... je suis mega Naab :p Surement l'un des joueurs les plus neuf de l'alliance par ailleurs^^ ( Sa fait que 2 mois et demi que je joue :p ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venant de l'officiel... | |
| |
|