| subloe qui vou aime tous mes loulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : l'ecole Loisirs : et ben jvou le dit po Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 11:03 | |
| lu mes loulou bon que jme presente un peu j'mapelle sebastien jai 16 ans et toute mes dent^^ et jabite en belgique ^^
et vla mon adresse msn sebafou14@hotmail.com vou gene po pour me rajoute ^^ surtou les gonz de mon age et qui abite en belqique meme si ia surmen po lol
ps:si ia besoin daide pm moi ^^ | |
|
| |
Sloume Administrateur
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Compiègne Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 11:08 | |
| Yo ! Ton message de présentation est magnifique, vraiment, je pense qu'il inspirera les générations à venir ! | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : l'ecole Loisirs : et ben jvou le dit po Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 13:54 | |
| ^^et tu croi quoi je sui de big en forum nan jdecone lol sa mes sorti dun cou et jlai ecri lol | |
|
| |
Kazaam Membre
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 13:56 | |
| S'pas vrai! Mais s'pas vrai ça! | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 14:11 | |
| a oui aler voir sette video qui tue tou ^^ https://www.youtube.com/watch?v=JDrN771-EWc&mode=related&search= | |
|
| |
Sloume Administrateur
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Compiègne Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Mar 26 Sep - 14:28 | |
| C'est pas une vidéo que tu m'avais deja montré sa ? ^^ Envoie toutes tes vidéos de L2 tien ^^ | |
|
| |
YaSsIne Membre
| Sujet: YaSspoiLer Mer 27 Sep - 13:27 | |
| Vremen super notr clan^^ Pour ceux qui me conaissent pas je mapelle Yassine g 14 ans et jabite o Maroc !! Ds le Jeug 1 ptite naine en subclass 'sps' si vs aver besoin d'aide n'hesiter surtout pas ^^!! Message a Sloume Mersi pour ce super clan que tu a creer !!J'espere que sa va durer le plus longtemps possible!! ET qu'on aura bientot la chateau et qu'on sra tous riches avec tout les items +25 (c bo de rçever :p:p) | |
|
| |
Sloume Administrateur
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Jeu 28 Sep - 4:02 | |
| Mdr ! ouais c'est beau de rever :p
Enfin bon avec le temps, si on recrute correctement et qu'on le fait bien, ouais y'a largement moyen d'avoir un chateau :p | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Jeu 28 Sep - 5:43 | |
| pour les arme +25 on neconomise tous pour une arme pendant 3 a 4 moi mdr
et le chateau ses vrai que se serai bien mes dab faudrai un clan hall pour le sreunion et tout se tralala | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Ven 29 Sep - 15:21 | |
| A OUI javai oublier selui qui veu pvp meme sil es plu hau que moi jui tjr partant
come sa je teste ^^ | |
|
| |
Sloume Administrateur
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou Sam 30 Sep - 3:01 | |
| Ok :p Bah quand mon necro sera operationnel, on s'en fera un p'tit :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subloe qui vou aime tous mes loulou | |
| |
|
| |
| subloe qui vou aime tous mes loulou | |
|