Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestria

Forum de l'alliance Maestria de Lineage 2 sur les serveurs L2Forever.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ze seconDeuh News !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloume
Administrateur
Administrateur
Sloume


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Compiègne
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, musique, cinéma, soleil, plages, nanas ^_^
Date d'inscription : 06/08/2006

Ze seconDeuh News ! Empty
MessageSujet: Ze seconDeuh News !   Ze seconDeuh News ! EmptyMer 20 Sep - 9:57

Ze seconDeuh News !




Il en fallait une, la voici, en chaire et en os, en chaine et en or...
La 2nde News.


_Le clan a été refait, suite à une certaine maladresse de ma part.
Le nouveau nom du clan est Invincibles, tout simplement, car c'est tout simplement ce que l'on est ^^ ( ou qu'on sera lol! )
Cependant les améliorations ne sont pas négligeables puisque désormais, mon personnage principal ( Rhaensloub ).
Sera chef, et donc plus besoin de deco/reco...
De ce point de vue c'est une administration plus efficace ^_^
Et un autre point non négligeable, cela libérera une place dans le clan, a qui la voudra ^^ ( enfin sa c'est vraiment pour chipoter )


_Par ailleurs, une alliance a été fondée sur le modele des Frères Reuhs, c'est d'ailleurs pas plus mal puisque cette alliance s'intutile elle même "FreresReuhs".
( Frères Reuhs ).
Donc l'organisation change quelque peu pour les clans, et se voit agrémenté d'une tite touche pour la nouvelle alliance.
Le forum lui aussi suit cette évolution puisque le nom et l'adresse vont être révisés ainsi que certaines émoticones...
Il existera peut être, désormais un acces privé supplémentaire attribué à l'alliance.
Dans lequel des forums seront déplacés.
Pour la partie spéciale clan(s) elle sera donc amoindrie.

Sur le plan de la composition de l'alliance.
Il y aura les alliances Reuhs, c'est à dire toute une panoplie de clans de la même famille, avec des emblemes qui différeronts selons...
Par exemple:
Actuellement la famille est composée du clan "Invincibles" ( donc les invincibles Frères Reuhs )
Bientot peut être qu'elle sera couplée du clan "Indomptables" donc les indomptables Frères Reuhs...
Tous ces clans auront la même organisation et les membres se partageront les mêmes acces sur le forum.

D'autres clans, étrangers à la famille des Freres Reuhs, seront ( comme actuellement ) présent dans l'alliance.
Ils pourront jouir du forum, mais n'auront pas acces aux parties privés des clans Lifr...
Uniquement à celles de l'alliance en générale et bien entendu des parties publiques ^_^



J'espere ( et j'espere aussi que je suis pas le seul ) que l'alliance aura une belle longévité, et que tout comme les clans Lifr elle sera invinibles, indomptable, etc. lol!


Ps:
_Le clan "Invincibles" disposera peut-être d'un serveur TS, je dis bien peut-être, sous certaines conditions d'emploi.
_Un serveur ventrilo sera peut être lui aussi disponible lors des W-E.
Il serait bon qu'il soit dispo pour toute l'alliance...
_A l'attention des nouveaux et des anciens dirigeants, j'ai rédigé un "Guide du responsable" dans la bibliothèque.
> http://lifr.bbfr.net/viewtopic.forum?p=53#53
Revenir en haut Aller en bas
http://portailfantastique.free.fr
 
Ze seconDeuh News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Lieux publiques :: L'oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser